"NEW" - Stage Observation Entreprise 3ème / Rapport de stage

Les stages en entreprise de nos 3èmes

Ceux-ci sont organisés pour toutes les classes de 3ème

du Lundi 16 Décembre au Vendredi 20 Décembre 2019

A l'issue de cette période de stage propice à l'épanouissement personnel, à la découverte du monde professionnel et à la réflexion sur l'Orientation en étant dans le vif du sujet, nos élèves devront rédiger un rapport de stage pour valoriser cette semaine particulière et mettre des mots sur leur ressenti.

Date limite de rendu du rapport de stage : le Vendredi 31 Janvier 2020

Le rapport devra être rendu au Professeur Principal de l'élève, rédigé sur informatique, imprimé et relié.

Le vendredi 31 Janvier, certains professeurs principaux n'étant pas présents dans l'établissement, les élèves devront rendre leur rapport à M. FERREIRA, professeur de Technologie et professeur principal de la classe de 302 au plus tard à 17h.

Tous les conseils sur la rédaction du rapport, le certificat de stage et la grille d'évaluation ont été distribués aux élèves avant leur départ en stage.

Le certificat de stage doit être en dernière page et la grille d'évaluation glissée sous la feuille transparente protégeant la page de garde du rapport.

Nous vous mettons à disposition ci-dessous ces mêmes documents pour pallier à d'éventuels oublis ou pertes :

Bon STAGE à eux et bonne rédaction pour le rapport.